Un projet de vie

Alliances de mariage à votre image
Choisissez des alliances de mariage qui vous définissent bien, qui s’associent à votre style, à vos goûts vestimentaires et à votre personnalité. Ce bijou vous accompagnera pour la vie. La première étape est de déterminer si le mariage sera précédé de fiançailles. Dans l’affirmative, choisirez-vous un solitaire ou un jonc de fiançailles? Sera-t-il serti de diamants?
Une fois ce choix établi, voyez-en plusieurs. Prévoyez du temps et fixez des rendez-vous chez quelques-uns de nos bijoutiers recommandés. Essayez et comparez des bagues, joncs et montures de toutes sortes. Vous recevrez les meilleures explications relatives à leur valeur respective. Même si vous ressentez un coup de cœur à la première visite, autorisez-vous un peu de magasinage pour confirmer votre choix et sa valeur qualité/prix.
Voir nos différents fournisseurs en ligne : www.mariagequebec.com/outils-de-planification/
Voir les collections complètes:
Temps pour les préparatifs
Vous avez déjà un style de mariage en tête! Peu importe votre première idée, rappelez-vous que vous n’êtes pas les seuls à être impliqués, surtout si vous projetez être accompagné de filles et de garçons d’honneur, d’une bouquetière et d’un valet pour les alliances. Prévoyez les disponibilités de chacun et chacune autour de la date envisagée. Une fois les dates déterminées, vérifiez les délais de réservation auprès de l’Église ou du Palais de justice, ainsi que les disponibilités des différents fournisseurs : salle de réception, traiteur, photographe, musique. La date la plus reculée sera la plus déterminante. Si vous préférez confier ce travail, mandatez des spécialistes en organisation de mariage.
Idées qui fusionnent
Cette fin de semaine, parlons mariage! Imprimez le guide plani-mariage et ensemble, parlez et visualisez dès maintenant les étapes à venir. Inscrivez ensuite vos visions personnelles sur le déroulement et questionnez-vous mutuellement pour y inclure correctement vos attentes respectives. Une méthode qui élimine les risques de déception.
Évaluation des coûts
Créez un journal de mariage et conservez vos notes de la première session des préparatifs, vous gagnerez du temps en évitant de repartir à zéro. De plus, cette liste vous aidera à préciser vos choix lorsque vous rencontrerez les fournisseurs et elle deviendra votre guide budgétaire à mesure que les tarifs obtenus y seront inscrits.